samedi 28 novembre 2020
A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : épisode 4

Publié le 20/10/2020 à 9:43

DIVERTISSEMENT – Mercredi 21 octobre à 20 h 35, Cyril va transformer la tente du Meilleur pâtissier en véritable temple du chocolat.

Le défi de Cyril : La barre chocolatée. Nos 11 apprentis chocolatiers doivent relever un sacré défi : créer leur propre barre de chocolat, de la recette jusqu’à son emballage, en seulement 2 heures ! L’épreuve technique : Le Mercochoco. Pour la première fois dans l’histoire du concours, Cyril Lignac prendra les rênes de l’épreuve technique de Mercotte ! Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers vont devoir peupler la chocolaterie de Cyril d’animaux choco-fantastiques ! Ils devront réaliser un animal en volume, réel ou imaginaire, en utilisant le chocolat dans au moins une de leurs préparations. Avec le chef Arnaud Ragot, maître chocolatier. c’est à dire un animal en volume, réel ou imaginaire.

22 h 40 : Le meilleur pâtissier : gâteaux sur commande
Restez à table car les meilleurs pâtissiers prennent les commandes ! Cette semaine, Cyril de la saison 4 affrontera Camille de la saison 8, afin de répondre à la commande de Gwendoline et Jérôme pour leur gâteau de mariage. Merouan nous apprendra à réaliser des rochers en chocolat faits maison ! Sans oublier bien sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 21 octobre à 20 h 35

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv