mardi 20 octobre 2020
A VOIR

|

Le Meilleur Pâtissier : épisode 3

Publié le 12/10/2020 à 13:27

DIVERTISSEMENT – Mercredi 14 octobre à 19 h 30, pour la première fois dans le concours, nos pâtissiers amateurs vont concourir en équipe : l’équipe du Nord, en tablier gris contre l’équipe du Sud, en tablier jaune.

Au terme des 3 épreuves de la semaine, le tablier bleu sera choisi dans l’équipe gagnante, tandis que le pâtissier éliminé sera désigné parmi les membres de l’équipe perdante.

Le défi de Cyril : Tarte normande pour le Nord contre tarte tropézienne pour le Sud, nos pâtissiers vont avoir 2H pour relever au mieux le défi de Cyril et espérer remporter leur duel.
L’épreuve technique de Mercotte : Le Piquenchâgne
Enfin, dans l’épreuve créative, nos pâtissiers devront représenter fièrement les couleurs de leur équipe en réalisant sous forme d’un gâteau un symbole du Nord ou du Sud!

21 h 35 : Le meilleur pâtissier : gâteaux sur commande
Restez à table car les meilleurs pâtissiers prennent les commandes ! Cette semaine, Sabrina de la saison 2 affrontera Ludovic de la saison 7 dans le but de répondre à la commande d’Irène et Océane, mère et fille qui rêvent d’un gâteau à base de leur propre huile d’olive produite au sein de leur oliveraie familiale ! Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi : un merveilleux au citron. Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 14 octobre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv