Le Meilleur Pâtissier : coup de foudre sous la tente

DIVERTISSEMENT – Mercredi 4 octobre à 19 h 35, nos 12 amateurs vont pâtisser avec amour et sensualité et devront séduire le jury à travers leurs gâteaux !

Une semaine placée sous le signe des premières fois, car Cyril et Mercotte vont prendre les rênes de l’épreuve technique surprise et réaliseront la recette à deux, face aux pâtissiers ! À eux de suivre le rythme et la cadence imposée par notre couple infernal. Quel pâtissier émoustillera le jury et aura la chance de conclure avec le tablier bleu ?

Le défi de Cyril : les gâteaux qui matchent
Nos 12 pâtissiers amateurs vont devoir imaginer une création pâtissière plus gourmande et attrayante que jamais, qui sera le fruit du mariage entre 2 gâteaux !
L’épreuve technique surprise : le coeur arabesque
Symbole de l’amour entre Cyril et Mercotte, c’est à 4 mains qu’ils réaliseront cette recette technique surprise ! Mais pour leur première fois ensemble, Cyril et Mercotte ne vont pas faire de sentiments puisqu’ils seront les seuls guides pour nos pâtissiers, qui ne disposeront pas de recette. Ils devront réaliser le gâteau en temps réel et suivre le rythme de notre couple pâtissier préféré !
Enfin, pour terminer cette semaine de l’amour, nos pâtissiers amateurs devront faire vibrer le jury avec un gâteau qui émoustille !
Dé coquin, filtre d’amour, menottes… la température monte sous la tente ! Avec le chef pâtissier Pierre-Jean Quinonero. Qui remportera son coup de coeur ? Qui remportera le très convoité tablier bleu et qui quittera malheureusement le concours ?

21:35 Le meilleur pâtissier : la cuisine secrète de Mercotte
Restez à table car Mercotte prend en secret les rênes de la cuisine secrète !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 4 octobre à 19 h 35

Publié le 01/10/2023 à 12:20

Les derniers replays

Programmes TV