Le Meilleur Pâtissier à la conquête de l’Ouest

DIVERTISSEMENT – Mercredi 15 novembre à 19 h 20, ce sera western pâtissier riche en rebondissements. Pour la première fois, nos shérifs de la pâtisserie vont pouvoir goûter le gâteau de Mercotte !

Le défi de Cyril : le brownie
Nos pâtissiers n’auront qu’une heure pour revisiter ce dessert préféré des Français, venu tout droit du Far-West !
L’épreuve technique surprise : le Texas tornado cake
Afin de reproduire ce gâteau tout droit venu du Texas, nos pâtissiers devront déguster une bouchée du gâteau pour reconnaître les saveurs et choisir leurs ingrédients. Attention à bien « déguster » la recette !
L’épreuve créative Nos pâtissiers amateurs devront réaliser un gâteau trompe-l’oeil western ! Avec le chef Sébastien Bouillet. Lequel de nos pâtissiers amateurs réussira à obtenir son coup de coeur ?

21:25 Le meilleur pâtissier : la revanche des finalistes
8 anciens pâtissiers finalistes vont avoir la possibilité de prendre leur revanche ! Pour y arriver, ils s’affronteront d’abord en duel avec, pour thème, une commande unique lancée par des clients exigeants ! Le gagnant de chaque face-à-face se qualifiera pour la grande finale où une ultime commande les attendra ! Le premier duel de qualification opposera Gabriella, finaliste de la saison 6 et Benjamin, finaliste de la saison 11 ! Ils devront relever le défi lancé par un couple d’apiculteurs, de réaliser un dessert 100 % miel !

Le Meilleur Pâtissier
Mercredi 15 novembre à 19 h 20

Publié le 13/11/2023 à 8:06

Les derniers replays

Programmes TV