jeudi 15 avril 2021
A VOIR

|

Air Tahiti Rangiroa Pro en direct

Publié le 26/02/2020 à 9:50 - Mise à jour le 27/02/2020 à 13:43

100% FENUA – Du 2 au 6 mars, TNTV vous emmène aux Tuamotu pour la 11e édition de la Air Tahiti Rangiroa PRO, à suivre en direct TV & WEB !

Vivez la 11ème édition de la Air Tahiti Rangiroa Pro comme si vous y étiez avec TNTV ! Pour la première fois cette compétition internationale sera à suivre en direct télé. Pour les internautes passionnés de surf, la compétition sera également retransmis en direct web et en Facebook Live. En marge des directs, TNTV, la chaîne du surf, vous proposera à la télé les résumés des journées de compétition, les modules « la vague du jour » et la page spéciale sur le site consacrée à l’événement.

Un dispositif à la hauteur de l’événement !

Vos rendez-vous télé
• Les temps forts de la compétition en direct
• Air Tahiti Rangiroa Pro 2020 : le mag à 19 h 30
• Les modules « la vague du jour »

Sur le web
• Toute la compétition en direct web et facebook live
• Une page spéciale consacrée : horaires de diffusion, les Live-stream, les news et les replays

Davidson Bennett, journaliste à TNTV nous en dit plus sur le dispositif mis en place par la chaîne.  » Comme pour chaque compétition de surf, il y a une waiting period, une période d’attente pour s’assurer d’obtenir les meilleures conditions de surf, de météo. Je ne sais pas quand commencera la Air Tahiti Rangiroa Pro, le 2 ou le 3 mars. Ce que je peux vous assurer, c’est que nous retransmettrons l’intégralité du tournoi en direct web. A la télé, nous diffuserons en direct le meilleur du tournoi, les plus belles séries, les duels les plus attendus. Ajouter aux directs, vous aurez des magazines et notre page spéciale sur le site.« 


Qui commentera les directs ?
 » Je serai sur place à Rangiroa au plus près des riders, pour commenter les rounds et recueillir leurs réactions à chaud. Aux commentaires, je serai accompagné par Heiarii Billard, notre consultant technique. Vous pourrez suivre la compétition, depuis la terre, la mer et du ciel via un drone qui nous offrira de superbes vues aériennes« 


Après le va’a, le football, TNTV est la chaîne du Surf ?
« Nous sommes présents sur les plus grands événements sportifs, que ce soit en va’a, en football et dans bien d’autres disciplines. Le surf véhicule des valeurs de beauté, de puissance, et de courage et c’est un formidable outil de promotion pour notre fenua. Il était naturel que TNTV se positionne sur cet événement : une compétition de surf de renommée internationale qui se déroule chez nous dans les îles. La proximité a toujours été notre priorité et cela passe aussi par le sport. »

La Air Tahiti Rangiroa Pro
A suivre en direct TV & WEB du 2 au 6 mars


La chaîne du surf

a lire aussi

Rangiroa : les futurs sommeliers du lycée hôtelier ont fait les vendanges

Les élèves de la classe sommelier du lycée hôtelier de Tahiti sont partis en immersion dans les vignes de Rangiroa, aux Tuamotu. Ils ont pu participer aux vendanges et à la vinification.

Rangiroa : la crise touche aussi la production de poisson séché

Gildas Robson est une productrice de poisson séché qui vit dans le village de Avatoru, à Rangiroa. Depuis le confinement de l'an dernier, sa production a chuté de plus de 70%. La conséquence, selon elle, d'une baisse de motivation chez les pêcheurs de son île, mais aussi d'une baisse de la demande sur Tahiti.

LES PROGRAMMES TV