lundi 21 septembre 2020
A VOIR

|

Koh-Lanta : l’île des héros

Publié le 11/03/2020 à 8:49

DIVERTISSEMENT – Vendredi 13 mars à 19 h 45 suivez le 3ème épisode de Koh-Lanta l’île des héros.


Synopsis Koh-Lanta l’île des héros
Pour la première dans l’histoire de «Koh-Lanta», anciens et nouveaux vont partager la même aventure. Face à 5 anciennes gloires de l’émission, dont notre aito Teheiura, nous découvrirons 14 naufragés.

Épisode 3
Dans l’archipel des Fidji, Teheiura et Moussa ont intégré les tribus rouge (Teheiura) et jaune (Moussa) après avoir remporté le premier affrontement. L’occasion pour eux de partager leur savoir-faire et leurs connaissances de la vie en pleine nature, mais aussi leur vision de la stratégie du jeu. Si les nouveaux aventuriers apprennent aux côtés des héros, auront-ils pour autant la même vision qu’eux ? De leur côté, Sara, Jessica et Claude se préparent pour leur ultime affrontement, à l’issue duquel l’un d’entre eux sera éliminé de l’aventure. Cette ultime confrontation se déroule ce soir, lors du troisième épisode. Sur les camps Nacomo et Lawaki, la tension monte également : les Jaunes ont faim, et ils auraient bien besoin de gagner le riz à l’épreuve de confort. Quant à l’épreuve d’immunité, elle enverra une des équipes au feu de camp.

Koh-Lanta : l’île des héros
Vendredi 13 mars à 19 h 45

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Tahiti Nui Télévision est une télévision à l’image des Polynésiens : enrichie de son passé, forte de sa culture et résolument tournée vers l’avenir.

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ-NOUS

Standard
Tel : +689 40 47 36 26 / Fax : +689 40 53 27 21
Email : [email protected]

Contactez la rédaction
Contactez la régie pub

TNTV

TNTV NEWS

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV