jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

Koh-Lanta : l’île des héros

Publié le 26/02/2020 à 8:57

DIVERTISSEMENT – Vendredi 28 février à 19 h 45 suivez le 2ème épisode de Koh-Lanta l’île des héros. Teheiura va t-il rester dans l’aventure ?


Synopsis Koh-Lanta l’île des héros
Pour la première dans l’histoire de «Koh-Lanta», anciens et nouveaux vont partager la même aventure. Face à 5 anciennes gloires de l’émission, dont notre aito Teheiura, nous découvrirons 14 naufragés.

Épisode 2
Les candidats de cette quinzième saison apprennent encore à se connaître, l’aventure venant à peine de commencer. Dans chaque camp, chacun s’affaire aux tâches habituelles comme tenter de trouver de la nourriture, en attendant le jeu de confort. Un moment important car l’équipe gagnante repart avec de quoi améliorer son quotidien, ce qui lui donne un avantage à la fois physique et mental pour s’attaquer à l’épreuve d’immunité. Celle-ci permet d’échapper au conseil et d’éviter de devoir éliminer l’un des membres de la tribu. Cette année, un naufragé a chaque semaine le privilège d’aller pendant 24 heures sur l’île au trésor. S’il y trouve l’anneau en or qui y est bien caché, il se qualifie alors directement pour la finale de l’émission et les mythiques poteaux.

Koh-Lanta : l’île des héros
Vendredi 28 février à 19 h 40

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

10:45 Edition spéciale Covid-19 : couvre-feu en Polynésie VOIR LE DIRECT
+