mardi 22 septembre 2020
A VOIR

|

Koh-Lanta : les 4 terres

Publié le 27/08/2020 à 15:25

DIVERTISSEMENT – Vendredi 28 août à 19 h 55, pour la première fois de l’histoire du jeu, ce sont 4 équipes qui vont s’affronter sur les plages des îles Fidji : les tribus du Nord, du Sud, de l’Est et de l’Ouest.

Les 4 terres : 4 équipes prêtes à défendre leur région
C’est loin, très loin de la France, dans un archipel idyllique des Fidji, en tout cas en apparence, que 24 aventuriers sont venus s’affronter. Ils ne le savent pas mais ils vont représenter leur région… leur Terre ! Les points en commun, seront-ils des atouts ? La cohésion sera-t-elle évidente pour tous ? Ou les difficultés auront-elles raison de l’esprit de corps ? 

L’îlot de l’exil : le cauchemar des aventuriers
Très hostile et à éviter à tout prix par les aventuriers, cet Ilot porte bien son nom : sur ce petit caillou au milieu du Pacifique, il n’y a… Rien. Cette saison l’équipe qui arrivera dernière sur un jeu de confort devra passer 24 heures sur cet Ilot balayé par les vents, sans aucune ressource où les conditions sont d’une précarité absolue.

Ce qui est sûr, c’est que ces 24 nouveaux aventuriers de Koh-Lanta vont se battre pour eux-mêmes, mais aussi pour leurs régions.
Nord, Sud, Est, Ouest, qui se surpassera le plus pour sa région de France ?
4 tribus, 24 aventuriers mais, à la fin, il n’en restera qu’un !

Koh-Lanta : les 4 terres
Vendredi 28 août à 19 h 55

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv