A VOIR

|

Je te promets

Publié le 02/03/2022 à 12:04

SÉRIE – Jeudi 24 février à 19 h 20, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 2 de la série “Je te promets”

C’est le 39ème anniversaire de la fratrie Gallo et chacun pour la première fois se trouve sur les rails de la vie à laquelle il a toujours aspiré. Portée par l’amour de Tanguy, Maud se lance, inquiète mais décidée, dans sa nouvelle carrière de chanteuse. Michaël, heureux aux côtés de Maëlle, décroche un rôle important dans une série internationale. Quant à Mathis, soulagé d’avoir réussi à démissionner, il s’apprête avec sa famille à accueillir une jeune-fille de 12 ans au sein de son foyer.


Episode 3
En 1998, Mica est voué à un bel avenir dans le club de football où il a fait sa formation, mais il a plus d’ambition encore et nargue le sélectionneur venu lui faire une proposition. Pour le Mica d’aujourd’hui, la journée est moins glorieuse : il a une scène importante avec le mythique Jean-Marc Barr, mais il perd complètement ses moyens face à lui. Maud apprend qu’elle est enceinte, mais refuse d’en parler, contrairement à Tanguy qui veut le crier sur tous les toits. Mathis est toujours en mauvais termes avec Rose qui va jusqu’à détruire le roman de son père, Amidou.

Episode 4
Mathis a 17 ans et il est toujours à la recherche de ses origines. Il passe alors une annonce pour retrouver sa mère biologique. Mica, qui s’est blessé durant une cascade pendant son tournage, saborde sa convalescence de peur de perdre son rôle. Tanguy s’est mis tout seul dans la panade : il a dit à sa mère que Maud était sa coloc. Il va devoir assumer maintenant qu’elle arrive à la maison pour le voir. Mathis, quant à lui, tombe enfin sur une offre d’emploi qui l’intéresse mais Jacques, l’ancien compagnon d’Amidou, débarque chez lui et lui fait des révélations qui le chamboule.

Je te promets : saison 2
Jeudi 22 février à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv