A VOIR

|

HPI : la saison 2

Publié le 27/05/2022 à 13:52

SÉRIE – Lundi 30 mai à 19 h 20, la série HPI est de retour avec les deux premiers épisodes de la saison 2

Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante.

2300 calories
De nouveau en couple avec Ludo et avec deux salaires pour un même loyer, c’est la grande vie pour Morgane ! L’occasion de faire du shopping pour dépenser la différence en leggings léopard et autres excentricités Morganesques… Et de tomber, par hasard, sur le corps sans vie de Séverine Moutier, vendeuse de chaussures dans le centre commercial où elle faisait ses emplettes. Morgane, qui a découvert le corps, est formelle : c’est un meurtre ! Mais qu’est-ce qui a bien pu pousser quelqu’un à tuer cette commerçante sans histoire ? C’est ce que notre héroïne et la brigade vont tenter de découvrir alors que le commandant Karadec passe sous le joug d’une enquête menée par Roxane Ascher, impitoyable agente de l’IGPN.

Chelou / pas chelou
Alors qu’elle se retrouve sans toit, Morgane débarque avec toute sa famille chez Gilles. La tuile … Mais le pire est à venir, la voilà suspendue de ses fonctions ! En tout cas, le temps que Roxane finisse l’enquête interne qui la cible. Mais comment rester tranquillement à ne rien faire chez un collègue quand on est HPI, qu’on a plus de maison et que l’enquête qui se déroule sous vos yeux soulève des incohérences de plus en plus évidentes ? Morgane le sait, ils auront besoin d’elle sur cette affaire, mais comment les aider sans éveiller les soupçons de Roxane ?

HPI: 2 nouveaux épisodes
Lundi 30 mai à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv