samedi 27 novembre 2021
A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19 (api)

Publié le 08/11/2021 à 16:33

SERIE – Mercredi 10 novembre à 20 h 00, découvrez les premiers épisodes de votre série api, Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Épisode 1: Sur des charbons ardents
A Seattle, les pompiers de la caserne 19 sont sur la brèche, sous les ordres du capitaine Pruitt Herrera. Lorsque celui-ci fait un malaise en intervention sur un feu dans un immeuble, sa fille Andy, pompier aussi, voit son quotidien professionnel et personnel chamboulé. Herrera étant hospitalisé, son second, le lieutenant Jack Gibson, le remplace. Dans le même temps, une nouvelle recrue intègre l’unité : Ben Warren, ex-chirurgien du Grey Sloan Hospital. Il a du mal à se défaire de ses anciennes habitudes en matière d’urgence.

Épisode 2: Pas de fumée sans feu
En l’absence du capitaine Herrera, soigné pour un cancer, Andy, nommée lieutenant, et Jack apprennent à diriger ensemble la caserne. Ils sont reçus par la cheffe de bataillon, Frankel, qui va les évaluer et nommera définitivement l’un d’eux capitaine dans quelques mois. Aujourd’hui, Andy dirige le groupe, qui est vite appelé sur une intervention dans le collège de Tuck, le fils de Ben. Pour la principale Lindsey, il s’agit d’une fausse alerte… Mais Ben, en duo pour la première fois avec Vic, n’est pas au bout de ses surprises.

Grey’s Anatomy – Station 19 (api)
Mercredi 11 novembre à 20 h 00

REPLAY À LA UNE

les programmes tv