A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19

Publié le 10/01/2022 à 15:39

SERIE – Mercredi 12 janvier à 20 h 15, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série , Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Dissiper l’écran de fumée
Andy, Maya and Dean répondent à un appel de détresse et découvrent une femme blessée, qui souffre d’amnésie. Sullivan, Ben et Jack rendent visite à un patient régulier de la Station 19, dont ils n’ont pas de nouvelles depuis un moment. Une fois sur place, les choses se compliquent. Ryan n’est pas encore au bout de ses surprises avec son père.

Un train d enfer
Maya et Jack partent en intervention, soigner les passagers d’une rame de métro et découvrent un danger potentiel. Travis, Ben et Dean se sentent contraints d’inviter Sullivan à repeindre avec eux l’appartement de Travis. Ils sont agréablement surpris par leur capitaine

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 12 janvier à 20 h 15

REPLAY À LA UNE

les programmes tv