samedi 22 janvier 2022
A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19

Publié le 03/01/2022 à 16:58

SERIE – Mercredi 5 janvier à 20 h 00, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série , Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Souffler sur les braises
Alors que l’équipe se réunit pour un repas de fête chez Dean, une violente tempête s’abat sur Seattle. Les vents s’intensifiant et créant des conditions de départs d’incendies, l’équipe repousse les festivités et retourne travailler. Certains membres de la caserne se retrouvent dans des situations dramatiques.

Crash
Après avoir subi les foudres d’une violente tempête, le sort d’Andy et de Sullivan demeure incertain lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une voiture qui s’est renversée. L’équipe confronte Jack au sujet de sa santé. Les soldats du feu entament une course contre la montre pour retrouver leurs coéquipiers.

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 5 janvier à 20 h 00

REPLAY À LA UNE

les programmes tv