A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19

Publié le 21/12/2021 à 18:40

SERIE – Mercredi 22 décembre à 20 h 20, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série , Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Le chaud et le froid
La caserne 19 intervient suite à l’appel d’habitants d’un immeuble, inquiets pour leur voisine. Afin de renforcer la relation de travail entre les pompiers et la police, Ryan emmène avec lui un membre de l’équipe pour une mise en situation.

Fer de lance
Tous les pompiers restent perplexes quand Sullivan attribue à chaque pompier une spécialité à laquelle il devra se former. Lors d’une interpellation, Ryan est pris au dépourvu quand il se trouve face à une personne qui surgit de son passé. Maya, Sullivan et Andy luttent contre un incendie dans un bâtiment abandonné.

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 22 décembre à 20 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv