samedi 22 janvier 2022
A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19

Publié le 06/12/2021 à 13:36

SERIE – Mercredi 8 décembre à 19 h 55, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série , Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Coup de chaud
Quelques jours avant la nomination du capitaine de la caserne 19, Pruitt conseille à Andy de se pas trop s’enthousiasmer quant à l’issue de la bataille. D’autre part, Ben est fâché que Pruitt ait révélé à Bailey les dangers du métier de pompier. Des membres de l’équipe se retrouvent coincés dans le garage d’une maison en feu

Cernes par les flammes
“Ben atteint une étape en tant que “”bleu”” et, selon la tradition, il reçoit un cadeau de l’équipe. Le lieutenant-colonel Ripley procède aux derniers entretiens pour la place de capitaine, mais il est interrompu car l’équipe est appelée sur un important incendie dans une tour, où plusieurs personnes risquent de perdre la vie.”

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 8 décembre à 19 h 55

REPLAY À LA UNE

les programmes tv