dimanche 23 janvier 2022
A VOIR

|

Grey’s Anatomy – Station 19

Publié le 29/11/2021 à 16:11

SERIE – Mercredi 1er décembre à 19 h 50, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série , Grey’s Anatomy Station 19

Série dérivée (Spin-off) de Grey’s Anatomy, Station 19 arrive sur vos petits écrans le 10 novembre pour une diffusion tous les mercredis soir après votre documentaire local. Nous suivrons les aventures héroïques d’un groupe de pompiers de Seattle risquant tous les jours leurs vies. Confiante et dure à cuire, Andy Herrera a pratiquement grandi dans la caserne dirigée par son père. La jeune femme, qui a tant à coeur de bien faire son travail, doit gérer les complications de la sphère privée.

Combustion
Ryan se rend à la caserne 19 pour organiser un exercice de simulation de catatstrophe, à propos duquel Jack et lui s’affrontent. Alors que l’état de santé du capitaine Pruitt s’aggrave, Andy reste à ses côtés. Les pompiers et la police interviennnent sur un incendie dans une galerie commerciale. Jack et Ryan n’ont pas d’autre choix que de collaborer.

Faire feu de tout bois
Ripley interroge chaque membre de l’équipe de Station 19 afin de déterminer qui d’Andy ou de Jack doit être nommé capitaine. La soirée d’une mère de famille dans un bus transformé en discothèque prend une tournure dramatique. Le capitaine Pruitt poursuit son traitement.

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 1er décembre à 19 h 50

REPLAY À LA UNE

les programmes tv