A VOIR

|

Station 19

Publié le 05/07/2022 à 11:27

SERIE – Mercredi 6 juillet à 19 h 45, découvrez deux nouveaux épisodes de votre série Grey’s Anatomy Station 19

Synopsis
La caserne 19 rencontre le nouveau chef de la brigade des sapeurs-pompiers de Seattle, qui ne lui fait guère bonne impression.Un incendie provoqué par l’explosion de feux d’artifice dans un supermarché ravive des souvenirs douloureux chez Ben et l’incite à envisager une nouvelle mission.

Les meilleurs ennemis
Vic et Travis viennent en aide à Charlie, un homme que Travis a déjà secouru deux jours plus tôt dans sa voiture, et qui fait une nouvelle overdose. Puis c’est au tour de son amie Libby, également dépendante aux drogues dures, d’être transportée à l’hôpital. Travis et Vic ont une nouvelle explication de texte à propos de Theo, qu’il juge responsable de la mort de son mari. Theo a aussi été le témoin de moments forts de la vie du couple, comme leur demande en mariage simultanée, lorsqu’ils étaient colocataires. Jack réalise qu’il a un plus grand impact sur Marcus

L’arbre qui cache la forêt
Andy, Sullivan, Dean et Ben sont confrontés à un choix difficile en essayant de sauver un couple piégé dans leur voiture. Le père de Travis craint que son homosexualité ne soit révélée lorsque son “ami golfeur” est malade du Covid-19. Dean s’interroge sur son combat juridique contre la police de Seattle. Le statut de Carina au regard de la législation sur l’immigration est remis en question.

Grey’s Anatomy – Station 19
Mercredi 6 juillet à 19 h45

REPLAY À LA UNE

les programmes tv