dimanche 27 septembre 2020
A VOIR

|

Grey’s Anatomy : dîner de famille

Publié le 19/08/2020 à 14:34

SERIE – Jeudi 20 août à 19 h 30, retrouvez les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital pour deux nouveaux épisodes.

Synopsis
A la suite d’une rumeur, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital rivalisent pour obtenir le poste de chef intérimaire. Alors qu’Owen et Amelia trouvent un sens à leur nouvelle relation, le retour de Teddy pourrait bien changer la donne. De son côté, Meredith décide de reprendre en main sa vie sentimentale, tandis que Jo a une idée susceptible de changer le futur de la médecine.

Bienvenue chez les Shepherd
Link et Amelia se rendent à New York pour opérer un patient qui souffre de la colonne vertébrale. Nancy Shepherd en profite pour les inviter à dîner, mais Amelia ne veut pas s’impliquer dans leur couple alors que Link n’est pas contre cette idée. C’est Catherine, la soeur d’Amelia, qui va précipiter les choses lorsqu’elle fera passer Link pour son mari.

Trouver chaussure à son pied
Meredith doit absolument expliquer à ses enfants pourquoi ils sont tombés nez à nez avec DeLuca de bon matin. De son côté, Richard se retrouve en tête-à-tête avec un vieil ami. Owen, pour sa part, veut entamer une thérapie afin de tenter d’améliorer son état psychologique, tandis que Jo semble rencontrer des difficultés sur le plan professionnel

Grey’s Anatomy saison 15
Jeudi 20 août à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv