jeudi 22 octobre 2020
A VOIR

|

Grey’s Anatomy : l’opération

Publié le 13/07/2020 à 13:39

SERIE – Jeudi 16 juillet à 19 h 45, retrouvez les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital pour deux nouveaux épisodes.

Synopsis
A la suite d’une rumeur, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital rivalisent pour obtenir le poste de chef intérimaire. Alors qu’Owen et Amelia trouvent un sens à leur nouvelle relation, le retour de Teddy pourrait bien changer la donne. De son côté, Meredith décide de reprendre en main sa vie sentimentale, tandis que Jo a une idée susceptible de changer le futur de la médecine.

Une dernière danse
Le jour de l’intervention est arrivé pour Catherine. Richard, Jackson et Harriet sont réunis autour d’elle. Amelia et Tom sont prêts. Ils savent exactement ce qu’ils ont à faire, ce qui ne les empêche pas d’être stressés. Et si Catherine ne pouvait plus opérer ? Si elle se réveillait paralysée ? Catherine a envisagé tous les scénarios, elle a tout prévu ou presque… Maggie fait de son mieux pour soutenir Richard et Jackson. Sur les conseils de Richard, Meredith passe rendre visite à Thatcher. Il est très affaibli et n’en a plus pour très longtemps. C’est l’heure des explications, des regrets et des excuses.

A la recherche du temps perdu
Natasha Deon est sortie du coma. Betty, toujours en cure de désintoxication, annonce à Amelia et Owen qu’elle leur a menti sur son identité et sur le fait que ses parents sachent où elle se trouve. Après cette révélation, Owen craint de perdre la garde de Léo. Bailey implore Ben de revenir vivre avec elle et après avoir d’abord refusé, il finit par accepter. Teddy et Koracick se rapprochent. Meredith est toujours partagée entre Link et DeLuca, mais la persévérance de ce dernier penche en sa faveur et ils s’embrassent le soir de la Saint-Valentin

Grey’s anatomy saison 15
Jeudi 16 juillet à 19 h 45

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv