vendredi 23 octobre 2020
A VOIR

|

Gotham : Le manoir Wayne pris d’assaut

Publié le 29/09/2019 à 11:27

SÉRIE – Mardi 1er octobre à 22 h 05, suivez deux nouveaux épisodes de votre série.

Série américaine de Bruno Keller. Avec Ben McKenzie, Donal Logue, David Mazouz

Synopsis
A Gotham City, ville minée par le crime, un nouveau policier vient renforcer l’unité du capitaine Sarah Essen : il s’agit de l’inspecteur James Gordon. Il fait équipe avec Harvey Bullock afin de résoudre le double meurtre de Thomas et Martha Wayne, des notables de Gotham. Pendant son investigation, il rencontre le jeune Bruce Wayne, le jeune fils des victimes, bien avant que celui-ci ne devienne Batman. Gordon et Bullock vont ainsi passer leur temps à lutter contre les criminels de Gotham.

Episode n°9 Harvey dent
Gordon, Montoya et Allen se tournent vers le seul procureur qui pourrait chercher à faire arrêter le tueur des Wayne : Harvey Dent. En attendant, Selina Kyle est confiée aux soins d’Alfred pour sa protection. Cobblepot et Mooney continuent leur guerre froide.

Episode n°10 Jeunes fugitifs
Des assassins attaquent le manoir Wayne, envoyés pour tuer Selina. Bruce parvient à fuir avec elle, laissant Alfred rejoindre Jim pour les retrouver. Falcone s’inquiète de voir son clan se retourner contre lui, mais Cobblepot prend les choses en main

Gotham
Mardi à partir de 22 h 00

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv