A VOIR

|

Frequency : votre série api !

Publié le 07/09/2022 à 9:25

SÉRIE Tous les jeudis à 19 h 20, découvrez les deux premiers épisodes de votre série api Frequency !

Synopsis :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

Sur la même longueur d’onde
La détective Raimy Sullivan a toujours voulu prouver qu’elle n’avait rien en commun avec son père. En 1996, alors qu’elle n’avait que huit ans, l’officier de police Frank Sullivan a abandonné Raimy et sa mère afin de poursuivre une enquête sous couverture. Seulement, celui-ci s’est fait corrompre, ce qui a conduit à sa mort. Du moins, c’est ce qu’a toujours cru Raimy. Vingt ans plus tard, pour des raisons inexplicables, une voix résonne dans le vieux poste radio de la jeune femme. De l’autre côté de la transmission, c’est Frank, qui communique avec elle dans le passé. Totalement déstabilisée et incrédule, Raimy saisit cette opportunité pour avertir son père du danger qui le guette. Grâce à cette information, il survit, ce qui a pour conséquence de modifier le présent

Relation tendue
Raimy annonce à Frank que sa mère va se faire tuer par L’étrangleur. Elle lui demande de prévenir sa mère du danger, mais Frank a peur de fragiliser sa relation avec sa femme et il hésite à lui parler. Chacun dans leur temporalité, Raimy et Frank enquêtent sur Thomas Goff, qui avait été accusé d’agression sexuelle sur une élève infirmière alors qu’il était jeune homme. Raimy est convaincu qu’il s’agit de L’étrangleur. Grâce à l’intervention de Satch et Frank, une jeune femme, Maya, qu’il détenait dans son abri de jardin, parvient à s’enfuir.

Frequency
Tous les jeudis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv