A VOIR

|

Frequency : fin de la saison 1

Publié le 11/10/2022 à 10:16

SÉRIE Jeudi 13 octobre à 19h20, découvrez les 3 derniers épisodes de la saison 1 de Frequency !

Synopsis :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

Signal brouille
En 2016, Raimy a tué Joe. Les affaires internes décident d’ouvrir une enquête. En 1996, un chauffard percute la voiture de Frank, qui a le diacre dans son coffre. Alors que Frank est inconscient, il s’échappe. En rentrant chez lui, il raconte tout à Julie, qui accepte de l’aider. Le père de Gordo, avocat, prend la défense de Raimy en main.

Faute de preuve
Raimy emmène Robbie à l’hôpital, en compagnie de Meghan. Sur place, Raimy et Satch apprennent que Robbie vit sous un pseudonyme depuis l’âge de 16 ans. Il raconte à Raimy comment son père a tué sa mère quand il avait 12 ans. Raimy affirme à Frank que Robbie est toujours en vie. 1996 : Frank interroge le diacre au poste. Celui-ci se fracasse la tête sur la table et accuse Frank. Il est relâché. En 2016, Meghan appelle Raimy pour lui parler d’une cachette dans la remise du chalet du diacre.

Fin de transmission
Après avoir retrouvé sa mère, qui est devenue médecin, Raimy découvre que Gordo est avocat et que sa fête de fiançailles avec Daniel a lieu le lendemain. Elle raconte tous ces changements à Frank et lui apprend qu’il n’y a pas eu de meurtres de L’étrangleur depuis l’arrestation de Joe, le diacre, vingt ans plus tôt. En 1996, Joe reçoit la visite de Robbie en prison. Il lui raconte qu’il a endossé tous ses meurtres. Mais son beau-fils se demande s’il réussira à arrêter de tuer des femmes pour les absoudre de leurs péchés. En 2016, Josh, le fils de Robbie, apprend à son père qu’il s’est fait agresser par des élèves de son nouveau lycée à cause du passé criminel de son grand-père.

Frequency
Tous les jeudis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv