A VOIR

|

Frequency : deux nouveaux épisodes

Publié le 13/09/2022 à 15:55

SÉRIE Tous les jeudis à 19 h 20, découvrez deux nouveau épisodes de la saison 1 de Frequency !

Synopsis :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

Si loin si proche
Raimy dit à Frank que la remise des Goff a disparu, mais qu’il reste une cave sous une trappe au sol. Frank, qui réquisitionne le garage de Satch, demande à ce dernier de l’emmener à nouveau dans le New Jersey. Sur place, Frank ouvre la remise et découvre la cave. Il court à travers les bois et finit par trouver Maya, à peine consciente, mais vivante. En 2016, sur l’ordinateur de Raimy, l’affaire Maya Gowen devient subitement “résolue”. Mais Thomas Goff demeure “fugitif depuis 1996”. Le soir, Raimy essaie de convaincre son père que Goff est L’étrangleur de Nightingale et insiste pour qu’il le trouve, afin de sauver sa mère.

Cicatrices du passé
Le 17 juillet 1996, la petite Eva Salinas, 8 ans, est retrouvée, déambulant dans les rues de Brooklyn. Elle raconte à la police qu’un homme a enlevé sa mère, Carmen Salinas, une infirmière. Frank pense qu’il s’agit d’une affaire pour la cellule Nightingale et il décide d’aller interroger l’enfant. Se heurtant au refus de son père, il essaie de se lier d’amitié avec lui, en lui proposant d’aller au parc pour que leurs filles jouent ensemble. Frank parle de l’affaire à Raimy et lui demande de retrouver Eva en 2016 pour savoir si elle a vu l’homme qui a enlevé sa mère. Mais Raimy découvre qu’Eva a disparu depuis trois jours. Elle va donc voir le lieutenant Kyle Mosbey, en charge de l’enquête sur la disparition, pour lui demander pourquoi il n’a pas prévenu la cellule Nightingale.

Frequency
Tous les jeudis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv