A VOIR

|

Frequency : deux nouveaux épisodes

Publié le 28/09/2022 à 8:22

SÉRIE Jeudi 29 septembre à 19h20, découvrez deux nouveau épisodes de la saison 1 de Frequency !

Synopsis :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

Péchés capitaux
Satch repense au 12 novembre 1996, quand Amada Baldwin avait échappé à L’étrangleur grâce à l’intervention de Frank. Il songe aussi à cette époque où sa femme et ses enfants l’attendaient à la maison. Aujourd’hui, vingt ans plus tard, plus personne ne l’attend chez lui. Stan annonce à Raimy que Stach a décidé de prendre sa retraite.  C’est désormais à lui qu’elle devra rendre des comptes. La police scientifique a réussi à isoler le numéro de châssis du pick-up brûlé.

Interférences
“Raimy et Satch ouvrent une ligne d’urgence pour recueillir des informations sur le camp de prière “”Le refuge sur la montagne””. La police sait que Larissa Abbott a bien été séquestrée par L’étrangleur au camp de prière, mais la famille de Larissa a jeté toutes ses affaires. Raimy demande à son père d’aller fouiller chez elle, en 1996, à la recherche de preuves. Il découvre un mug offert par une certaine Meghan ainsi que des journaux intimes. Larissa y parle de Meghan, une jeune fille suicidaire… Alors que Raimy et Satch essaient de retrouver sa trace en 2016, Meghan, internée en hôpital psychiatrique, essaie de les joindre via la ligne d’urgence”

Frequency
Tous les jeudis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv