A VOIR

|

Frequency : deux nouveaux épisodes

Publié le 21/09/2022 à 9:15

SÉRIE Tous les jeudis à 19 h 20, découvrez deux nouveau épisodes de la saison 1 de Frequency !

Synopsis :
Une jeune femme, inspecteur de police, découvre qu’elle peut communiquer avec son père, mort 20 ans plus tôt, grâce à un transmetteur de radio. Ce duo de flics père-fille va alors tenter, sur deux temporalités distinctes, de résoudre une affaire vieille de plusieurs décennies. Sans se douter des conséquences que cela pourrait avoir sur le présent, et le cours de leurs vies…

Liaison rompue
En 2016, Bennie Arcaro est assassiné à sa sortie de prison. Raimy et Frank l’avait arrêté en 2008, lors du premier jour de Raimy, car il avait frappé sa petite amie, Gina Vitale. Mais dans le monde où Frank se fait tuer, Raimy passe sa première journée avec Stan Moreno et Bennie Arcaro se fait assassiner ce jour-là. Raimy soupçonne Stan d’être impliqué dans ce meurtre, ce qui crée des tensions avec Satch.

Couper court
Le 10 novembre 1996, deux enfants qui se promènent découvrent sur un pick-up bleu carbonisé. Sur place, Frank explique à Satch qu’il est sûr que L’étrangleur se moque de lui en lui faisant passer des messages. Raimy conseille à son père de se servir d’Amanda, la prochaine victime de L’étrangleur, comme appât pour l’arrêter. Frank est hésitant, mais il finit par accepter. En 2016, Raimy rencontre Daniel dans le métro. Celui-ci ne la connaît toujours pas. Satch envoie Raimy rejoindre un prisonnier qui dit avoir une information sur L’étrangleur.

Frequency
Tous les jeudis à 19 h 20

REPLAY À LA UNE

les programmes tv