jeudi 26 novembre 2020
A VOIR

|

Forces spéciales : l’expérience

Publié le

Publié le 06/08/2020 à 11:17 - Mise à jour le 06/08/2020 à 11:17
Lecture < 1 min.

DIVERTISSEMENT – Samedi 8 août à 19 h 30, suivez 25 civils qui pour la première fois se vont confronter aux épreuves de sélection des Forces spéciales. 1er épisode

Par sa réalisation, sa narration mais surtout le profil des instructeurs et l’authenticité des épreuves imposées, le programme fait découvrir la réalité des sélections pour intégrer les Forces spéciales. Pour la première fois, 25 civils – 22 hommes et 3 femmes – vont vivre une expérience unique : se confronter à la sélection des Forces spéciales, sur une ancienne base militaire (dans l’Aisne).

Dans « Forces spéciales : l’expérience », 4 anciens membres des Forces spéciales vont soumettre pendant 9 jours ces 25 volontaires aux épreuves les plus exigeantes et les plus difficiles de leur processus de sélection. C’est eux qui décideront si les volontaires ont les qualités requises pour poursuivre la sélection. Des épreuves qui vont leur permettre de jauger leur niveau physique mais plus encore de mesurer leur force mentale. Qui sont-ils vraiment ?

De quoi sont-ils capables ? Jusqu’où parviendront-ils à se dépasser ?

Forces spéciales : l’expérience
Samedi 8 août à 19 h 30

infos coronavirus

Moetai Brotherson regrette que les aides de l’État ne soient pas indexées

Le député Moetai Brotherson était notre invité en plateau mardi soir. Nous avons fait un point avec lui sur la situation sanitaire et économique du fenua, mais aussi sur le procès en appel de Radio Tefana.