vendredi 23 avril 2021
A VOIR

|

Flash : fin de la saison 4

Publié le 26/02/2021 à 8:59

SERIE – Lundi 1er mars à 19 h 25, suivez les 4 derniers épisodes de la saison 4 de Flash.

Synopsis
Après avoir été enfermé plusieurs mois dans la Force Véloce, Barry Allen reprend du service en tant que Flash pour protéger Central City des méta-humains. Mais son retour a été orchestré par son nouvel adversaire, Clifford DeVoe surnommé le penseur, un homme doté d’une intelligence qui dépasse l’entendement.

La nuit du penseur
DeVoe et Marlize se sont rencontrés à Oxford. Très vite, ils ont noué une relation, mais Marlize s’est éloignée de lui à cause de son manque de compassion pour le reste de l’humanité. DeVoe l’a toutefois supplié de la rejoindre et vient la sauver suite à une explosion qui fait finalement changer d’avis la jeune femme, réalisant que des femmes et des enfants ont été tués pour voler la technologie qu’elle venait de réaliser.

Le conseil de wells
Iris ne trouve plus le sommeil depuis qu’une idée a germé en elle : écrire un article partageant tout leur savoir sur DeVoe afin que les habitants puissent se protéger eux-mêmes. D’abord mitigé, Barry finit par admettre qu’il s’agit d’une bonne suggestion, les habitants leur apportant leur soutien en révélant les endroits où DeVoe a été récemment vu, celui-ci ne pouvant désormais plus se cacher

Eclair de génie
DeVoe attaque une base secrète de l’A.R.G.U.S. et en prend facilement le contrôle grâce à tous les pouvoirs qu’il a volés aux métahumains. DeVoe cherche à utiliser les pouvoirs de Borman, retenu dans la base afin d’en faire une source d’énergie pour les cinq satellites qui déclencheront l’«Enlightenment» par lequel DeVoe pourra contrôler les esprits de toutes la planète. Il a piégé la base et pris des otages si bien que Flash ne peut pas l’arrêter tout seul. Cisco et Caitlin décident de l’aider, mais Barry est réticent de peur de les mettre en danger comme Ralph avant eux

Nous sommes flash
Cécile est sur le point d’accoucher, mais une coupure générale d’électricité l’empêche de quitter le S.T.A.R. Labs. Son aide est également requise par Marlize pour permettre à Flash d’infiltrer l’esprit de DeVoe afin de retrouver la part de bonté en lui.

Flash saison 4
Tous les lundis à 19 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv