lundi 6 décembre 2021
A VOIR

|

Filthy Rich : votre série API

Publié le 30/10/2021 à 10:10

SERIE – Lundi 1er novembre à 21 h 00, découvrez les dessous de la vie des Monreaux, une richissime et respectueuse famille du sud de l’Amérique, avec votre nouvelle série sur TNTV.

Synopsis
Eugene (Gerald McRaney) et sa dévouée femme Margaret (Kim Cattrall), à la tête d’une chaîne de télévision 100% catholique, et leurs enfants Eric (Corey Cott) et Rose (Aubrey Dollar). L’image parfaite de la famille riche et puissante pour laquelle tout va bien dans le meilleur des mondes… en apparence seulement. Car dès que l’avion du patriarche se crashe, sa dévouée et aimante épouse se retrouve à gérer un tsunami en coulisses : trois enfants illégitimes à qui il va bien falloir donner une part de gâteau de l’héritage…

Les deux premiers épisodes

Gardez la foi
Margaret et Eugène Monreaux, à la tête d’une chaîne de télévision catholique devenue un empire, semblent être un couple uni, heureux parents de deux grands enfants, Éric et Rose. Jusqu’au jour où Eugène est déclaré mort lors du crash de son avion privé, avec des prostituées à son bord. L’heure de vérité a sonné. Eugène a eu trois enfants hors mariage : Antonio, Jason et Ginger. Figurant sur le testament, les enfants illégitimes veulent leur part du gâteau

Le chemin sera long
Pour court-circuiter Ginger, Margaret annonce publiquement qu’Eugène a eu trois enfants hors mariage lors de la conférence de presse du Sunny Club, une plateforme de shopping en ligne. Margaret convoque tous les enfants pour leur proposer un chèque hebdomadaire de 10 000 dollars. Antonio accepte, ainsi qu’un travail comme agent de sécurité, Ginger refuse et Rose se rend dans le Colorado pour faire part de la proposition à Jason. Eugène, lui, reprend connaissance après avoir survécu au crash de son avion.

Filthy Rich 
Lundi à 21 h 00

REPLAY À LA UNE

les programmes tv