A VOIR

|

Farerau, le nouveau visage de BDSF

Publié le 14/01/2022 à 10:33

100% FENUA – Dimanche 16 janvier à 19 h 00, Bien dans son fare fait peau neuve avec une nouvelle présentatrice, Farerau Barff et un générique actualisé.

« Nous avons souhaité apporter un peu de nouveauté à l’émission. Après 4 saisons d’existence, nous voulions donner un nouvel élan et une touche un peu plus locale. Nous avons choisi Farerau pour sa spontanéité et son énergie. Nous apprenons à travailler ensemble et échangeons nos points de vue sur la réalisation de l’émission. Nous sommes vraiment satisfaits du résultat, tout se passe bien. » (Phaze Production)

Farerau Barff nous en dit plus sur ce nouveau challenge.
Comment t’es-tu préparée ? 
En 2021, je me suis inscrite à un diplôme universitaire en journalisme à l’université en cours du soir. Aujourd’hui diplômée, j’ai pu acquérir les différentes compétences du journaliste et je me sens plus légitime dans le monde des médias. Je me suis également inscrite cette année en cours de théâtre pour travailler la diction et l’improvisation. J’adore ce que je fais, sortir de ma zone de confort, découvrir d’autres mondes, ça me passionne.” 
Comment s’est passé le premier contact avec l’équipe de prod et les invités ? 
Cela s’est bien passé. L’équipe de production a été rassurante et bienveillante avec moi pour mes premiers jours. Ils m’ont mis en confiance car j’étais à la fois stressée et excitée de commencer les tournages. Les premiers contacts avec les invités n’ont pas toujours été évidents, il a fallu que je m’adapte en fonction d’eux. Ils ne sont pas habitués aux caméras donc c’est à moi, en tant qu’animatrice, de les rendre plus à l’aise.” 
Est-ce que tu continues la météo ? 
Oui, je continue la météo et j’espère encore longtemps. C’est deux registres différents mais qui peuvent être complémentaires. Je progresse surtout au niveau de l’aisance et j’aimerais évoluer encore dans d’autres domaines des médias.” 

Pour le premier numéro de l’année, Farerau vous emmènera sur les hauteurs de Arue avec Poe. Cette dernière nous fera la visite de son lodge, un petit cocon entouré de nature et d’une vue à 180 degré sur le lagon. Puis découvrez la rubrique Tendance macramé avec Véronique. Et pour finir, le portrait de Ken, un artisan multi-facette qui nous parlera de son travail de tourneur sur bois.

Bien Dans Son Fare
Tous les dimanches à 19 h 00

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

Tous les dimanches
18:55
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv