Face cachée : les maux cachés

100% FENUA – Samedi 27 mai à 17h05, suivez le 3e épisode la mini-série « Face cachée », réalisée par les élèves de l’ISEPP.

Les épisodes aborderont plusieurs thématiques dont la précarité, l’environnement, la pression sociale et la maladie mentale et le magazine spécial présentera les coulisses de la série. Un beau projet auquel TNTV a voulu participer en ouvrant son antenne tous les samedis à 17h05 du 13 mai au 10 juin.  

Synopsis : « L’histoire débute avec une bande de quatre étudiants. Tous amis, ils se retrouvent chaque jour pour passer des moments ensemble. Cependant, derrière chacun des personnages se cache une vérité de la Polynésie française. De la salle de classe au bar le plus proche, chacun de ces étudiants ne vit pas toujours dans les meilleures conditions, une fois rentré à la maison. Mais cela, sans que les autres ne s’en rendent compte… ».

Episode 3 : les maux cachés
Manuarii, 18 ans, en pre­mière année à l’université se renferme sur lui-même au départ brutal de sa mère. Son père ne voit pas que son fils est en détresse et a besoin d’aide pour surmonter ce départ. Il sombre dans une dépression. Cela a un im­pact sur sa vie privée, son physique, sa santé et sa relation avec ses proches.

Face cachée
Tous les samedis à 17h05

Publié le 25/05/2023 à 19:00

Les derniers replays

Programmes TV