dimanche 1 août 2021
A VOIR

|

Fa’a Hotu : le bois

Publié le 24/02/2021 à 16:12

100% FENUA – Jeudi 25 février à 19 h 20, découvrez le seconde numéro de « Fa’a Hotu », consacré à la filière du bois en Polynésie.

Produit par la Vice-Présidence et Onésia Pacific Storytellers, le programme sera diffusé un jeudi sur deux à 19 h 20. Les nouveautés de cette saison sont la durée des épisodes (qui passe de 6 à 13 minutes) et l’aspect pédagogique du programme au travers des portraits diffusés.

Le concept : chaque numéro sera consacré à une filière spécifique de l’agriculture. Il mettra en avant 3 professionnels de la filière, des piliers et mémoires vivantes de leur activité. En partageant leur histoire et leur savoir-faire, ils espèrent être source d’inspirations pour les nouvelles générations.

Le deuxième numéro sera dédié à la filière du bois. Michel Nardi gère une exploitation forestière d’acajous et de teck. David Fabre s’est lancé dans l’exploitation des pins des Caraïbes de Hiva Oa. Fabien Vavasseur a choisi de travailler et commercialiser le bois local. Tous les trois, avec leurs mots et leur vécu ils nous parleront de la filière du bois au fenua.

Fa’a Hotu – la filière du bois
Jeudi 25 février à 19 h 20

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

1 jeudi sur 2 à
19:20
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv