vendredi 23 avril 2021
A VOIR

|

Fa’a Hotu : l’agriculture bio

Publié le 07/04/2021 à 9:17

100% FENUA – Jeudi 8 avril à 19 h 20, découvrez la troisième numéro de « Fa’a Hotu », consacré à la filière du bois en Polynésie.

Produit par la Vice-Présidence et Onésia Pacific Storytellers, le programme sera diffusé un jeudi sur deux à 19 h 20. Les nouveautés de cette saison sont la durée des épisodes (qui passe de 6 à 13 minutes) et l’aspect pédagogique du programme au travers des portraits diffusés.

Le concept : chaque numéro sera consacré à une filière spécifique de l’agriculture. Il mettra en avant 3 professionnels de la filière, des piliers et mémoires vivantes de leur activité. En partageant leur histoire et leur savoir-faire, ils espèrent être source d’inspirations pour les nouvelles générations.

Le deuxième numéro sera dédié à l’agriculture biologique. Faire de l’agriculture biologique, c’est accessible à tous. Dans cet épisode, ces jeunes professionnels partagent leurs histoires mais aussi leurs savoir-faire, leurs astuces pour cultiver de manière simple et peu coûteuse. Ils sont convaincus que l’agriculture est un métier d’avenir, valorisant, où l’on gagne une fierté à cultiver sa terre.

Fa’a Hotu – l’agriculture biologique
Jeudi 8 avril à 19 h 20

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d’infos sur votre programme

1 jeudi sur 2 à
19:20
Disponible en replay

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Faatiamai

Présentée par l'homme de lettres et le dramaturge John Mairai, "Faatiamai", c'est votre rendez-vous hebdomadaire d’histoires, de contes et...