A VOIR

|

En cuisine pour 1000 Francs (API)

Publié le 20/01/2023 à 16:27

100% FENUA – A partir du lundi 23 janvier retrouvez chaque jour du lundi au vendredi à 18 h 20 votre nouvelle émission culinaire « En cuisine pour 1000 francs » présentée par Maheata Banner.

L’émission proposera chaque soir des recettes rapides et faciles à reproduire pour 4 ou 5 personnes avec un budget ne dépassant pas les 1000 francs.

Maheata Banner, productrice et présentatrice de l’émission nous en dit plus :
« Je suis ravie de faire mon retour sur TNTV et de proposer cette nouvelle émission aux Polynésiens. C’est un format inédit car c’est la première fois que l’on présente ce genre de concept en télévision. Le but est de valoriser toutes sortes de produits du quotidien à petit budget pour en faire des recettes originales pour la famille. J’ai eu l’idée lorsque j’ai vu passer plusieurs fois des photos de mes amis faisant leurs courses ces dernières semaines avec un caddie peu rempli pour un prix lui qui est en hausse ! Alors, j’ai eu envie de réfléchir à des recettes du quotidien, faciles et rapides à exécuter et surtout avec un budget limite de 1000F. Il faut donc être malin, astucieux et être plus raisonné en faisant ses courses pour respecter le budget de la recette et ainsi penser à son pouvoir d’achat ! Cela n’a pas été facile mais nous avons réussi à vous proposer beaucoup de recettes salées et sucrées. »

Chaque soir la liste des ingrédients sera disponible sur le site internet tntv.pf et sur les pages Facebook de TNTV et « Les p’tits plats de Maheata » avec le replay de la recette en vidéo. 

Les recettes du 23 au 27 janvier

Lundi : curry de légumes
Mardi : brownie chocolat et café
Mercredi : risotto aux champignons
Jeudi : samossa d’aubergines et de cacahuètes
Vendredi : boeuf aux oignons

En cuisine pour 1000 Francs
Lundi au vendredi à 18 h 20

ZOOM SUR VOTRE ÉMISSION

Plus d'infos sur votre programme

REPLAY À LA UNE

les programmes tv