samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

Demain nous appartient

Publié le 11/01/2021 à 15:58

SERIE – Véritable carton en métropole, la série Demain nous appartient arrive le 11 janvier sur TNTV. Diffusée du lundi au vendredi à 14 h 00, la série suivra les aventures quotidiennes d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Anne Caillon, ou Clément Rémiens.

Dès le 11 janvier, TNTV sort le grand jeu pour animer vos après-midis avec la série « Demain nous appartient ». Lancée en 2017 sur TF1, Demain nous appartient est très vite devenue la série phare de la chaîne, portée des stars de la fiction française. Suivie par des millions de téléspectateurs en métropole, elle a su fidéliser une audience de plus en plus en friande d’histoires d’amour, de scandales, et d’affaires policières made in France.

Diffusée du lundi au vendredi à 14 h 00, à raison de deux épisodes par jour, la série suit le quotidien de 5 familles entre histoires d’amour, trahisons, scandales, affaires policières, traques de tueurs en série, et amitiés mises à rude épreuve.

©TF1

Les résumés des premiers épisodes

Lundi 11 janvier: Deux bateaux rentrent en collision au large de Sète. Il y a des morts. Chloé est inquiète : son fils, Maxime a disparu. Où est-il ? Que s’est-il passé ? Qui était sur les bateaux ? Chloé cherche à comprendre pourquoi son fils est en garde à vue. Une inconnue a été retrouvée sur la plage, elle était sur l’un des bateaux. Qui est-ce ?

Mardi 12 janvier : Chloé et sa mère, Marianne, découvrent Anna, dans le coma. Chloé veut comprendre ce qui est arrivé à sa soeur. Pourquoi est-elle revenue à Sète après 17 ans d’absence ? Pourquoi a-t-elle caché son identité à Maxime ? Chloé fait la rencontre de Martin, le compagnon de sa soeur. Il est à Sète, incognito et cherche des preuves pour disculper Anna. Chloé mène l’enquête avec lui.

Mercredi 13 janvier : Anna s’est réveillée amnésique. Elle apprend qu’elle est enceinte, mais de qui ? Chloé l’aide à retrouver la mémoire. Les premiers résultats de l’enquête montrent qu’une bombe était placée sur le bateau d’Anna et Lyès. Anna et Maxime sont donc disculpés. Mais qui a bien pu
poser cette bombe et pourquoi ?

Jeudi 14 janvier : Maxime est libéré. Flore découvre que Martin a menti. Avait-il découvert la liaison entre Lyès et Anna ? A-t-il posé la bombe sur le bateau pour se venger ? Martin et Anna ont tous les deux disparu. Karim et Chloé réussiront-ils à les retrouver à temps ?

Vendredi 15 janvier : Martin est interrogé par Karim, mais est vite innocenté. Si ce n’est pas lui ça signifie que celui qui a tenté de tuer Anna est toujours dans la nature. Martin compte
bien le retrouver. Anna a un flash, il devait y avoir Bart avec eux sur le bateau. Ils l’ont attendu, mais il n’est pas venu. Pourquoi ? Etait-il visé lui aussi ?

Demain nous appartient
Lundi au vendredi à 14 h 00

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv