vendredi 26 février 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 19/02/2021 à 12:03

SERIE – Dernier bijou des créateurs des séries Arrow et Flash, DC’s Legends of Tomorrow débarquera le mercredi 24 février à 19 h 35 sur TNTV.

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Entrer dans la légende
Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide – contre l’avis de son Conseil – de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d’élite qui l’aidera à traquer Vandal Savage à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. Il choisit le Dr Ray Palmer, alias The A.T.O.M., Sara Lance, un ancien membrede la Ligue des Assassins ramené à la vie, Jefferson Jackson et le professeur Martin Stein, lesquels fusionnent sous la forme de Firestorm, Kendra Saunders et Carter Hall, les dernières réincarnations de Hawkgirl et Hawkman, et enfin Leonard Snart et Mick Rory, un duo de criminels qui sévissent sous les noms de Captain Cold et Heat Wave. Reste à Hunter le plus dur : convaincre ces atouts, dont la disparition n’influera pas sur l’histoire du temps, qu’ils peuvent faire la différence en devenant les légendes qui sauveront l’Humanité…

L’invincible
Rip Hunter amène son équipe en Norvège en 1975 où il espère trouver Vandal Savage, selon les prévisions d’Aldous Boardman. L’immortel compte mettre en vente une tête nucléaire pour le plus offrant, parmi eux Damian Darhk. Stein décide de mener l’opération sur le terrain mais elle tourne mal : Firestorm parvient à contenir la déflagration mais l’armure ATOM est endommagée et Savage met la main sur le fragment de technologie futuriste qui pourrait lui donner une avance gigantesque dans ses conquêtes futures.

Flash saison 4
Tous les lundis à 19 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv