dimanche 9 mai 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 19/04/2021 à 16:42

SERIE – Mercredi 21 avril à 19 h 35, retrouvez les super-héros de DC’s Legend of Tomorrow pour les deux premiers épisodes de la saison 2.

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Aberrations temporelles
Après avoir fait une choquante découverte, le Dr Nate Heywood entre en contact avec Oliver Queen. Le jeune historien confie au Maire de Star City que l’équipe des Légendes, les voyageurs temporels dont font partie ses amis Sara Lance et Ray Palmer, sont en danger. Le vaisseau localisé, Mick y est retrouvé seul en état de stase. Le survivant va leur faire un incroyable récit impliquant des nazis en 1942 à New York, le scientifique Albert Einstein, le Roi de France Louis VIII et Damien Darhk.

Le serum de vie
Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter l’année 1942, les Légendes sont interceptées par la Société de Justice d’Amérique, une force secrète super-héroïque. Les deux équipes vont se retrouver à collaborer pendant une opération de récupération en France d’un objet mystique convoité par Hitler.

DC’S Legends of Tomorrow
Mercredi 21 avril à 19 h 35

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv