dimanche 11 avril 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 30/03/2021 à 15:40

SERIE – Mercredi 31 mars à 19 h 35, retrouvez les super-héros de DC’s Legend of Tomorrow pour deux nouveaux épisodes !

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Les huit mercenaires
L’équipe atterrit en 1871, à Salvation, pour fuir les Chasseurs envoyés par les Maîtres du temps. Cette période constitue, en effet, un angle mort temporel, mal connu par les traqueurs. Dès son arrivée, l’équipe est confrontée au gang Stillwater. De son côté, Kendra croise le chemin d’une femme qui met en lumière ses souvenirs les plus enfouis.

Dernier refuge
Lors d’un précédent saut dans le temps, Kendra a appris que toutes ses histoires d’amour seraient maudites si elle était avec un autre que Carter. Cette prophétie remet alors en cause sa liaison avec Palmer. Pendant ce temps, les Maîtres du Temps poursuivent le protocole Omega en chargeant la redoutable tueuse Pilgrim de s’attaquer aux versions jeunes des héros. Pou Rory, c’est le moment de revivre un douloureux épisode

DC’S Legends of Tomorrow
Mercredi 31 mars à 19 h 35

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv