vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 22/03/2021 à 15:46

SERIE – Mercredi 24 mars à 19 h 20, retrouvez les super-héros de DC’s Legend of Tomorrow pour deux nouveaux épisodes !

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Les laissés pour compte
Le Waverider, piraté par Chronos, laisse Sara, Kendra et Ray abandonnés en 1958. Le temps passe et chacun parvient à s’adapter à sa nouvelle vie. Pendant ce temps, Rip réussit à développer une balise temporelle qui lui permettra de les retrouver… en 1960 ! Sara a alors retrouvé une ancienne vie.

L’héritage familial
L’équipe se demande si elle peut encore avoir confiance en Rory et décide, par précaution, de le maintenir enfermé dans une cellule du vaisseau. En voyage en 2147, Rip confie une mission de grande importance à l’équipe : assassiner l’enfant Per Degaton, un futur dictateur formé par Vandal Savage lui-même. À cette époque, ce dernier est plus dangereux que jamais : il développe un funeste projet qui a pour objectif de décimer la population mondiale

DC’S Legends of Tomorrow
Mercredi 24 mars à 19 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv