samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 15/03/2021 à 16:35

SERIE – Mercredi 17 mars à 19 h 20, retrouvez les super-héros de DC’s Legend of Tomorrow pour deux nouveaux épisodes !

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Les pirates du temps
Le commandant Baxter envoie un SOS à l’équipe de Rip depuis son vaisseau spatial. Lorsqu’ils se rendent sur place, une terrible attaque se produit. Le capitaine Valor, à la tête d’une bande de pirates, ordonne la prise d’otages de Rip, Rory et Jax. Ils prennent le risque d’aller à son secours mais des pirates du temps les attendent pour s’emparer du Waverider. L’équipe se sépare pour les appréhender. Tandis que certains sont pris en otage, d’autres sont prêts à conclure un pacte avec l’ennemi…

Apparence trompeuse
Toujours sur les traces de Savage, la bande de Rip se rend à Harmony Falls en 1958. Cette petite bourgade de l’Oregon a été marquée par la disparition brutale de plusieurs adolescents dans un accident de voiture. Une série de meurtres sanglants endeuille également la ville. Afin de passer inaperçus, les héros se glissent dans la peau de divers personnages et doivent s’adapter aux mœurs des années 50

DC’S Legends of Tomorrow
Mercredi 17 mars à 19 h 20

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv