samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow

Publié le 02/03/2021 à 14:34

SERIE – Mercredi 3 mars à 19 h 35, retrouvez les super-héros de DC’s Legend of Tomorrow pour deux nouveaux épisodes !

Synopsis
La série nous plonge dans un monde apocalyptique, où le criminel Vandal Savage et son armée de soldats font régner la terreur. Face à la menace, Rip Hunter décide de voler un vaisseau pour voyager dans le temps et recruter des supers héros pour sauver l’humanité. Un synopsis digne des blockbusters au cinéma, des effets spéciaux impressionnants, et une panoplie de supers héros, tous les ingrédients sont réunis !

Tous les coups sont permis
Coincés en 1975, l’équipe accuse le coup de la mort de Carter et la blessure de Kendra qui s’aggrave à cause des fragments de la dague qui s’approchent de son coeur. Ray essaie d’utiliser l’armure d’ATOM pour pénétrer son réseau sanguin et détruire les fragments, mais il doute et doit recevoir le soutien du professeur Stein. Rip décide de s’attaquer à la fortune de Vandal Savage et se rend, avec Sara, dans la banque qui gère son argent depuis des siècles. Mais tout le personnel de la banque est à la solde de Savage et est prêt à se battre pour lui   au cours du combat, la « soif de sang » de Sara se réveille. Rip repère cependant dans les dossiers de Savage un nom : le « Vaisseau »

Guerres froides
La bande de Rip débarque en 1986, au sein du Pentagone, afin de récupérer un dossier sur Vandal Savage. Ils découvrent qu’il est en Union Soviétique, travaillant sur le projet Svarog, aidé par Valentina Vostock, une scientifique russe. Stein, Snart et Palmer infiltrent la base où est développée la mission Svarog et découvrent la nature des travaux : la création d’un Firestorm soviétique.

DC’S Legends of Tomorrow
Mercredi 3 mars à 19 h 35

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Ciné Nui

Ciné Nui c'est votre rendez-vous hebdomadaire consacré au cinéma et à l'actu Hollywoodienne ! Tous les mardis,...