A VOIR

|

DC’S Legends of Tomorrow : 2 épisodes

Publié le 03/10/2022 à 19:20

SERIE – Mardi 4 octobre à 21h15, vos supers héros de DC’s Legends of Tomorrow sont de retour pour de nouveaux épisodes de la saison 3.

Synopsis
Lorsque les Legends se rendent compte qu’ils ont brisé le calendrier, Rip Hunter arrive avec sa nouvelle organisation – le Bureau du temps – pour les soulager. Les Legends sont ravis d’avoir la chance de remettre l’équipe en place, mais une nouvelle menace surgit lorsque Rory remarque Jules César à Aruba.!

Entretien avec un vampire
Après que Nate a découvert deux anachronismes particuliers, l’équipe se retrouve plongée en 1895, en pleine Angleterre Victorienne. D’étranges cadavres vidés de leur sang incitent les Légendes à mener une chasse au vampire, pour le plus grand bonheur de Rory. Ils tombent sur Rip, qui enquête également en solo. Pour ce dernier, ce phénomène est le signe avant-coureur du retour de Mallus, un être maléfique hors du temps. Pendant ce temps, Ray et Jax essayent en secret de trouver un moyen de séparer Firestorm, afin de permettre au Professeur Stein de quitter l’aventure et de retourner à sa vie

La belle Hélène de Troie
Après avoir vu le retour de Damien Darhk, les Légendes cherchent un anachronisme plus léger et simple à résoudre. Ils vont ainsi en 1937, où une femme sortie de nulle part va provoquer une dispute entre deux studios de cinéma qui va ravager Hollywood et avoir des conséquences sur le Waverider. Les premiers tests pour séparer définitivement Stein et Jax se soldent par un échec : les deux personnes se retrouvent à avoir échangé de corps.

 DC’S Legends of Tomorrow, saison 3
Tous les mardis à partir de 21 h 05

REPLAY À LA UNE

les programmes tv