A VOIR

|

Blindspot

Publié le 22/07/2022 à 9:08

SÉRIE – Lundi 25 juillet à 19 h 30, suivez 3 épisodes de la saison 5

Le temps des aveux
Madeline, épaulée par son avocat, Richard Shirley, cherche en vain à amener les membres de l’équipe à procéder à des aveux filmés de leur participation à des activités terroristes tandis qu’Ivy attend impatiemment sa cargaison de ZIP. Boston manque de se faire enlever par des membres du Dabbur Zann, mais il est sauvé de justesse par une Patterson bien vivante. Déguisé, le duo parvient à pénétrer les bureaux du FBI avec l’appui d’Afreen et de Weitz et à pirater les serveurs sur lesquels se trouvent les preuves des liens que Madeline entretient avec le réseau terroriste.

Virtuose virtuelle
Après la mort de Weitz, Arla Grigoryan est nommée directrice intérimaire du FBI. Ivy engage Kathy Gustafson pour pirater le Darkcloud de Madeline, mais la hackeuse préfère se rendre et affirme vouloir collaborer avec l’équipe en échange d’un accord lui garantissant un poste au sein du FBI. Méfiante, l’équipe accepte de l’emmener sur le terrain. Entre-temps, Ivy enlève Boston et le force à entrer lui aussi dans le darkcloud de Madeline en lui coupant un doigt. Kathy parvient à le localiser, mais l’équipe trouve Boston debout sur un plateau piégé

On efface tout
Après avoir inhalé du Zip, Jane reçoit une dose de l’antidote créé par Patterson. Grigoryan, la nouvelle directrice du FBI, annonce à l’équipe qu’ils sont remplacés par de nouveaux agents et qu’ils ne pourront plus travailler dans les forces de police. Tandis qu’ils font des projets pour leur future reconversion, ils découvrent qu’Ivy a emporté une bombonne de Zip et qu’elle prépare un dernier attentat à New York avec l’aide d’un artificier. Jane déclare savoir où trouver les deux terroristes, mais elle ne parvient pas à convaincre Grigoryan de la laisser intervenir. Alors qu’elle part à leur recherche sans autorisation, des fantômes du passé surgissent dans ses hallucinations. Elle trouve Thomas, l’artificier, mais Ivy réussit à s’enfuir…

Blindspot
Tous les lundis soirs

REPLAY À LA UNE

les programmes tv