mercredi 2 décembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : virus informatique

Publié le 11/09/2020 à 13:55

SERIE – Lundi 14 septembre à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Coup de semonce
Jane et Kurt reçoivent la visite de Nas. Celle-ci leur explique qu’un virus informatique intitulé « Nergal » a été dérobé à la NSA. Le principal suspect n’est autre que Pop Up Kid, une redoutable hackeuse. Peu après, un cargo est la cible d’une attaque. Parallèlement, Meg révèle à Zapata qu’elle n’a pas de papiers américains. Afin de conclure un marché, Blake, quant à elle, entraîne Roman dans une partie de poker.

Le jour sans fin
Un matin, en arrivant au laboratoire, Patterson croise dans l’ascenseur Jack, un grand scientifique. Celui-ci lui fait comprendre qu’il n’est pas insensible à son charme, mais elle rabroue. Peu après, Afreen l’informe qu’elle vient de décoder un tatouage. Celui-ci révèle que les rapports d’autopsies de trois soldats américains morts au combat dans trois pays différents ont été falsifiés. L’armée est convoquée au FBI pour s’expliquer. Parallèlement, des tests doivent être pratiqués sur les cendres des trois soldats pour élucider les raisons de leur mort. Mais la centrifugeuse permettant cette opération explose dans le laboratoire de Patterson…

Blindspot
Lundi 14 septembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv