jeudi 29 octobre 2020
A VOIR

|

Blindspot : tueurs à gage

Publié le 25/09/2020 à 10:46

SERIE – Lundi 28 septembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Le gala
L’équipe du FBI et Avery assistent à un gala organisé par leur cible, Hank Crawford, dans l’espoir de l’arrêter. Au même moment, Roman se rapproche des Crawford.

En joue
Afin de mener à bien la mission que Crawford lui a confiée, Roman engage des tueurs à gage pour éliminer tous les membres de l’équipe. Après avoir menacé Rich de le renvoyer en prison, Millicent, du Bureau des responsabilités professionnelles, s’attaque à présent à Reade, qu’elle soupçonne de corruption. Elle lui annonce qu’elle a demandé sa suspension immédiate et l’ouverture d’une enquête criminelle. Ayant oublié ses clés dans un taxi, elle se réfugie chez lui, où elle est assassinée. Reade comprend que c’est lui qui était visé et découvre que Zapata est elle aussi en danger.

Blindspot
Lundi 28 septembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Ciné Nui

Ciné Nui c'est votre rendez-vous hebdomadaire consacré au cinéma et à l'actu Hollywoodienne ! Tous les mardis,...