lundi 25 janvier 2021
A VOIR

|

Blindspot : trop de souvenirs

Publié le 07/12/2020 à 8:32

SERIE – Lundi 7 décembre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Mensonges, souvenirs et plutonium
Le FBI a récupéré les objets personnels de Remy que Shepherd gardait dans un dernier refuge et Jane se retrouve vite submergée par ses souvenirs perdus, redevenus clairs. Un tatouage attire l’attention sur le vol d’une dose de plutonium transportée en secret et qui intéresse un homme que Remy avait recruté pour Sandstorm.

Connais-toi toi-même
Madeline prépare sa fuite et profite de la présence d’un assassin d’un cartel mexicain à New York pour faire le ménage parmi ses contacts. Zapata pense à retourner la seule personne capable de localiser Madeline : le pilote qui devait l’extraire. Jane ne parvient plus à gérer tous les souvenirs de ses vies passées et se tourne vers Robert Borden, dernière personne en vie à avoir connu Jane et Remy.

Blindspot
Lundi 7 décembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv