samedi 26 septembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : Le magicien et le bunker

Publié le 06/09/2020 à 14:03

SERIE – Lundi 07 septembre à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Le magicien d’or
Patterson et Weller tentent d’en apprendre davantage sur les images qu’ils ont découvertes à Berlin. En effet, il semble qu’Avery soit bel et bien en vie, retenue prisonnière quelque part en Allemagne. Le FBI met toutes ses ressources à disposition pour la retrouver. Jane insiste pour que Clem Hahn, un ami mercenaire spécialisé dans les enlèvements, participe aux recherches. Patterson, de son côté, détecte une brèche dans la sécurité de son application Wizardville.

le Bunker
Patterson reçoit un message vidéo de Roman. Celui-ci l’aide à décrypter un nouveau tatouage. La piste mène le FBI vers Donald Shipley, l’ancien coéquipier de Weller. Kurt le retrouve alors qu’il mène une mission sous couverture. Les deux agents font équipe comme naguère. Pendant ce temps, Zapata interroge Hirst au sujet de Crawford. Pour en savoir plus, elle lui injecte un sérum de vérité.

Blindspot
Lundi 07 septembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv