SERIE – Lundi 10 août à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot
Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.
Trois souris aveugles
Un tatouage de Jane met l’équipe sur la piste de Kevin Loewe, un riche homme d’affaires, très influent à Wall Street, qu’elle suspecte de spéculation frauduleuse et d’homicides involontaires. Au cours d’un gala de charité, Jane et Weller l’arrêtent en public, après le piratage de son serveur par Reade et Zapata. Son avocate affirme que les e-mails qui l’incriminent dans un déraillement de train ayant causé la mort de plusieurs personnes et destiné à faire chuter les actions de l’entreprise ferroviaire, ont été placés sur le compte de son client par un collectif de hackers anonymes. Celui-ci est connu sous le nom des Trois souris aveugles. Elle menace le FBI de poursuites s’ils n’arrêtent pas le groupe dans les plus brefs délais. Craignant un scandale médiatique, Hirst lance toute l’équipe à sa recherche.
La fille du phoenix
Marc Dunn, un terroriste poseur de bombes dans les années 90, signait ses attentats en envoyant un communiqué dans lequel il dénonçait les dangers de la technologie. S’étant fait exploser au moment où il allait être capturé, il refait mystérieusement surface : une lettre adressée à sa fille, trouvée grâce aux tatouages de Jane dans une camionnette, prouve qu’il est vivant et continue de communiquer avec elle. Mais vingt ans après sa mort présumée, il s’apprête à commettre un nouvel attentat.
Blindspot
Lundi 10 août à 19 h 30