lundi 21 septembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : révélations et double jeu

Publié le 21/08/2020 à 16:29

SERIE – Lundi 24 août à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Le remède et le poison
Guidée par Roman, l’équipe découvre qu’un tatouage dévoile une nouvelle molécule anticancéreuse, la Simsburine. Elle établit également un lien entre la molécule en question et Van Gogh, le mystérieux allié à l’oreille coupée de Hirst. Responsable des essais cliniques de cette molécule, le docteur Palmeri a également découvert un remède à un virus, qui s’avère finalement inutile. Ayant perdu tous les fonds de sa compagnie pharmaceutique, elle accepte des pots-de-vin de patients soumis à ses essais cliniques contre la promesse de leur injecter le vrai traitement et non le placebo. Mais deux infirmières travaillant à la clinique du docteur Palmeri sont mortes dans des circonstances apparemment banales, ce qui amène Weller et Jane à enquêter sur place.

Tel est pris
Hirst contacte un homme mystérieux dont elle demande la protection et pour qui elle semble travailler. Elle craint que l’équipe de Weller ne tarde pas à la démasquer mais elle continue de croire que Reade lui sera fidèle. Mais Reade joue un double-jeu et se rend en secret chez Weller où toute l’équipe réunit des éléments pour faire tomber Hirst. Roman continue de faire pression sur Weller pour qu’il tue Hirst et le menace de révéler à Jane la vérité sur sa fille.

Blindspot
Lundi 24 août à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv