jeudi 24 septembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : organisation mafieuse ?

Publié le 14/08/2020 à 9:30

SERIE – Lundi 17 août à 19 h 30, suivez les deux nouveaux épisodes de la saison 3 de Blindspot

Synopsis
Les motivations profondes de Jane restent toujours une source d’inquiétude pour les équipes du FBI, à l’exception de Weller. Chaque tatouage décrypté est un pas vers de nouvelles révélations mais les dés ne sont-ils pas toujours biaisés d’avance ? De multiples rebondissements laisseraient penser qu’elle joue double jeu, finalement à la solde de Sandstorm. Mais il semble que la vérité soit plus complexe.

Le petit héritier
Un nouveau tatouage mène l’équipe vers un entrepôt où est stockée une boîte de preuves qui n’ont pas encore été traitées.Mais quand Jane et Kurt arrivent sur place, deux incendiaires tentent d’y mettre le feu. L’un des pyromanes arrêtés permet de remonter une filière qui mène à des donneurs d’ordre de Kazahrussie. La boîte de preuves contient les dossiers de victimes de viols et les analyses ADN de Patterson font apparaître qu’une femme, Yasmine, a été violée par le roi de la Kazahrussie, en 1997. Le roi vient de mourir et le fils de Yasmine serait l’héritier légitime du trône, ce qui contrarie les plans du fils officiel du roi Ivan.

Silence ça tourne
Roman prend contact avec Weller et le met sur la piste du logo de Sacred Lynx Productions, en rapport avec un des nouveaux tatouages de Jane. L’équipe découvre que cette société sert de façade à une organisation maffieuse, dirigée par Niko Popov, qui commet des attentats terroristes partout dans le monde. Weller se fait engager comme consultant du FBI pour approcher Keith Rhodes, l’acteur principal d’un film actuellement en tournage. Ce dernier, dans une interview donnée à un magazine, vient de critiquer violemment la société qui produit ses films. Le lendemain de l’arrivée de Niko sur le sol américain, Keith est victime d’un étrange accident. Weller et l’équipe l’interrogent et apprennent que Niko, en l’échange de son financement, exige du producteur Booky Bentley que les films soient tournés dans des lieux spécifiques d’Europe de l’Est, avec des constructions de décors qu’il déplace de ville en ville.

Blindspot
Lundi 17 août à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv