lundi 30 novembre 2020
A VOIR

|

Blindspot : le darknet

Publié le 02/11/2020 à 11:04

SERIE – Lundi 26 octobre à 19 h 30, suivez deux nouveaux épisodes de la saison 4 de Blindspot.

Synopsis
Ayant oublié les dernières années de sa vie à cause du ZIP, Remi/Jane est plus déterminée que jamais à  détruire le FBI, libérer Shepherd, tuer Killer et relancer Sandstorm. La jeune femme joue un double jeu, dans l’espoir qu’un remède, pour neutraliser les effets destructeurs du poison sur son corps, soit découvert. Zapata se retrouve dans le viseur de la CIA depuis qu’elle est devenue une criminelle sans pitié pour le compte de Madeline Burke.

Le règne de Gaia
Un tueur à gages est désigné par un des tatouages de Jane et celui-ci confesse ses motivations : il est payé par une organisation écologiste inspirée par une arnaque du dark web montée par Rich Dotcom autrefois. Jane recherche encore le site où est détenue Shepherd alors qu’elle apprend qu’elle pourrait obtenir un traitement. Reade est retenu chez lui par Zapata et sa complice, prête à le torturer pour obtenir ses identifiants ; Reade questionne la loyauté de son ancienne collègue pour Madeline.

Conspiration, chantage et politique
Un membre du Congrès est retrouvé mort et son dernier message permet de décoder un tatouage dénonçant un puissant lobby qui finance une grande partie du Congrès. Le FBI se charge de démasquer le commanditaire et en vient à soupçonner Weitz, alors que Reade est interrogé suite à son enlèvement par Zapata. Celle-ci est envoyée à Londres pour menacer un employé de bureau et obtenir des informations sur un mystérieux projet qui intéresse Madeline.

Blindspot
Lundi 2 novembre à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv

Ciné Nui

Ciné Nui c'est votre rendez-vous hebdomadaire consacré au cinéma et à l'actu Hollywoodienne ! Tous les mardis,...